Accueil > Applications > Contrôle d´Accès > Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité
 
 
 

Applications

Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité

Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité

Gestion de contrôle d'accès dans les environnements de bureaux et PC de haute sécurité en utilisant un lecteur biométrique vasculaire de bureau.

Cette application a été conçue par l'un de nos distributeurs pour garder un contrôle de l'accès des personnes aux PC et aux applications.

Avec l'utilisation d'un lecteur de bureau vasculaire biométrique on peut gérer l'accès des utilisateurs au PC, ou à certaines applications de logicielles. Cela permet de gérer le contrôle d'accès à certaines zones de l'informatique de l´entreprise qui sont restreints pour certains utilisateurs mais pas d'autres.

CONTROLE D´ACCES BIOMÉTRIQUE VASCULAIRE DANS LES ENVIRONNEMENTS DE BUREAU DE HAUTE SÉCURITÉ

Avec la lecture des veines du doigt, l'utilisateur peut accéder en toute sécurité à l'ordinateur où est installé le lecteur, avec la simple action de mettre le doigt sur le lecteur. Ceci, avec la lecture des veines, permettra d´autoriser ou refuser l'accès à l'utilisateur selon l´enregistrement précédent avec le programme approprié pour le lecteur.
Cette opération garantit qu´aucun étranger ne peut accéder au système informatique ou de l'application d'un veto, assurant ainsi la sécurité de l'information et des employés.

Pour cela s´utilise le lecteur de veines du doigt Hitachi H-1, un lecteur biométrique des motifs des veines internes du doigt qui permet d´identifier la personne qui demande l'accès à un PC ou une application particulière, autorisant ou interdisant l'accès, comme définis précédemment.

Le fonctionnement est très simple, la personne qui veut se connecter à l´ordinateur ou accéder à une application particulière devra placer son doigt sur le lecteur biométrique de bureau, accédant ainsi à l'environnement de bureau avec ses autorisations définies.

Le processus d'enregistrement a la possibilité de spécifier le type d'accès que chaque utilisateur aura, et les horaires auxquelles il pourra accéder aux PC ou aux différentes applications. La sécurité est assurée  pour les employés et l'entreprise, puisque personne ne pourra accéder aux lieux à accès restreint ou nul.

Cette inscription se fait à travers un logiciel de gestion fourni avec votre lecteur de bureau biométrique vasculaire avec les fonctions suivantes.

  • Ouverture de session Windows: Contrôle d´accès à Windows biométrique.
  • Économiseur d'écran - l'identification par la lecture des veines pour débloquer le PC.
  • Application de remplacement de mot de passe

Le lecteur de veines du doigt Hitachi H-1 permet de garder un contrôler l'accès aux environnements de bureau et des applications informatiques restreintes selon le profil de l'utilisateur, assurant un niveau élevé de sécurité aux entrées au bureau. Il comprend également un design attrayant et élégant idéal comme dispositif de bureau.

Référence de cette application: 01-2303-77

Les composantes de cette application:

Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité

Lecteure du motifs des veines du doigt

Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité

lecteur des veines du doigt

Contrôle de présence et d´accès par biométrie vasculaire dans les bureaux et PC de haute sécurité

Logo Hitachi

Cette application a été développée par un de nos clients. Si vous êtes interessés, nous pouvons vous mettre en relation.

Recommandez cette application

 
Lector de venas del dedo Hitachi H-1

Lecteur de veines du doigt Hitachi H-1

La lecture biométrique la plus sûre. Lecteur USB des veines.

Terminal biométrique vasculaire Kimaldi FingerVein

Terminal biométrique vasculaire Kimaldi FingerVein

Terminal pour le Contrôle d’Accès et Gestion de temps avec la technologie biométrique de lecture de réseau veineux du doigt