Accueil > Secteurs > Véhicules... > Contrôle d’accès aux parkings communs avec Ktransit
 
 
 

Secteurs

Contrôle d’accès aux parkings communs avec Ktransit

Contrôle d’accès aux parkings communs avec Ktransit

Ce système peut configurer différentes permissions d’accès à un parking limité par des heures ou des jours spécifiques. Il est très utile pour les places de stationnement partagées ou louables par heure. 

Les avantages de cette application:

  • Elle permet d’assigner des permissions d’accès limité par des heures et jours spécifiques. Elle facilite la gestion pour les places de parking louées à des heures ou jours spécifiques.
  • Connexions et attributions de permissions sont facilement faites, centralisé par Internet.
  • Elle gère le contrôle perdu. Ils n’ont plus l’accès.
  • Avec le logiciel, vous pouvez gérer le processus de configuration et les inscriptions.

Dans un parking, il est possible de trouver des places de propriété, places louées, places en commun et places pour les entreprises.

La gestion de l’accès pour différents types d’utilisateurs est, dans la plupart du temps, parfois contradictoire puisque tous les contrôles ont le même code et il n’est pas possible de configurer les permissions d’accès individuelles pour chaque utilisateur. Il est donc impossible de limiter l’accès basé sur le fait que l’utilisateur veut utiliser le parking. La perte de contrôle est aussi problématique, puisque il doit reconfigurer le code de tous les utilisateurs si vous voulez éviter les interférences.

Cette application est une solution pour ces problèmes seulement en utilisant le système de contrôle et traçabilité hors ligne Ktransit. Dans cette application, l’utilisateur est identifié individuellement et peut attribuer un accès basé sur le fait que l’utilisateur peut y accéder.

L’application logiciel a été développée par un de nos clients et facilite la gestion d’un parking. L’accès au parking, inscriptions, configurations de permissions, etc. est fait par un PDA ou un ordinateur portable; il peut aussi être fait à distance, sans besoin de technicien si le système est connecté à Internet.

Lorsque l’équipement est configure, il fonctionne avec la même facilité que le contrôle d’une porte de garage, sans besoin de logiciel ou être connecté à un ordinateur.

En plus, l’application envisage également la gestion de présence et d’horaire au travail, au cas où on veut l’utiliser dans les parkings d’entreprises où les employés accèdent à leur bureau à partir du parking.

Référence de cette application: 01-0709-44

Cette application a été développée par un de nos clients. Si vous êtes interessés, nous pouvons vous mettre en relation.

Recommandez cette application

 
Contrôle d’Accès aux stationnements Ktransit

Contrôle d’Accès aux stationnements Ktransit

Contrôle d’accès et gestion des temps hors ligne avec RFID actif

Tag RFID Actif SYTAG245-2C

Tag RFID Actif SYTAG245-2C

Carte tag RFID actif avec batterie longue durée

Imprimante de cartes Evolis Pebble

Imprimante de cartes Evolis Pebble

Pebble4: Imprimante de cartes en couleur d’une face. Haute qualité et vitesse avec 3 ans de garantie et le plus bas coût d’impression du marché

Lecteur d’empreinte digitale Nitgen Hamster

Lecteur d’empreinte digitale Nitgen Hamster

Lecteur d’empreinte digitale de bureau avec connexion à l’ordinateur